Rencontre fumeur, High There, une appli de rencontres pour fumeurs de cannabis exigeants


Après s'être fait larguer pendant un rendez-vous galant parce qu'il avait admis fumer de la marijuana, Todd Mitchem a eu l'idée de créer une application de rencontres spécialement pour les consommateurs de cannabis. En plus de connecter entre eux les amateurs, l'application leur permet de partager leur manière préférée de consommer le cannabis en le fumant, avec un vaporisateur, dans une rencontre fumeurleur humeur et leurs rencontre fumeur.

rencontre fumeur prenom garcon cherche

L'État a d'ailleurs annoncé des revenus de plus de 60 millions de dollars en taxes et 15 nouveaux emplois générés par l'industrie du cannabis dans les dix premiers mois suivant la légalisation. Une application géobloquée Seuls les résidents des 23 États américains où la rencontre fumeur de cannabis médicinal est autorisée pourront cependant télécharger l'application, qui utilise le géorepérage geofencing pour bloquer les utilisateurs d'autres régions.

Les fumeurs de mari canadiens devront donc attendre que le gouvernement légalise le cannabis avant de pouvoir utiliser l'application pour trouver le grand amour.

rencontre fumeur