Rencontre ho, Moyen Orient:Crise dans le Golfe: Tillerson rencontre son ho


Xi a fait l'éloge de M.

rencontre ho

Ho pour avoir jeté une base solide pour la construction et le développement de la Région administrative spéciale RAS de Macao lorsqu'il était chef de l'exécutif des premier et deuxième mandats de l'administration de la RAS de Macao, rencontre ho pour ses contributions sans relâche à rencontre ho cause d"'un pays, deux systèmes" à Macao et à la modernisation de la nation après avoir pris fonction en tant que vice-président du Rencontre ho national de la CCPPC.

Il a également exprimé rencontre ho que M. Ho soutienne pleinement le prochain chef de l'exécutif et la nouvelle administration pour un bon départ, et continue de suivre de près le travail relatif aux jeunes, et d'orienter ces derniers rencontre ho le renforcement de leur identité nationale et la transmission intergénérationnelle de la valeur clé de "l'affection à la patrie et à Macao".

rencontre ho

Ho, qui était le premier chef de l'exécutif de la RAS de Macao en quand la Chine a repris l'exercice de sa souveraineté sur Macao et qui a remporté l'élection pour un deuxième mandat ena remercié à cette occasion M.

Xi pour son appui et ses encouragements.

rencontre ho

Le président chinois est à Macao pour les célébrations du 20e anniversaire de la rétrocession de Macao à la patrie. Suivez China. Source: Agence de presse Xinhua.

rencontre ho